Projection d'anime

@anime est un nouveau label d’animation japonaise lancé en France au printemps 2014 par Andrew Partridge, fondateur du label AlltheAnime au Royaume-Uni et par Cedric Littardi, le fondateur de Kazé. Ils nous offrent en exclusivité les meilleures licences de leur catalogue.

L'attaque des titans film 1, L'arc et la flèche écarlates (2015) et Film 2, les ailes de la liberté (2015)

Il y a quelques centaines d’années, l’humanité a failli être totalement exterminée par des Titans. Les rescapés ont survécu en bâtissant atour d’eux des murs immenses. Ils vivent en paix jusqu’au jour où un Titan plus grand que les murs attaque la cité et dévore la mère du jeune Eren et de sa soeur, Mikasa…

Troll & légendes projettera en exclusivité belge les deux films issus de la série événement du moment ! Une bonne façon de découvrir la série en attendant la saison 2 qui débarquera en avril 2017.

 

 

Sword art online II (2015)

Un an après l’affaire SAO, le Ministère des Affaires Générales pour la Section des Mondes Virtuels doit à nouveau faire face à de nouveaux drames impliquant un VRMMO : GGO. Il s’agit du seul jeu au Japon où officient des joueurs professionnels. Les enjeux sont donc importants. Mais depuis peu, des joueurs de haut niveau ont trouvé la mort dans d’étranges circonstances. Après que leurs avatars se soient fait abattre dans le jeu par un mystérieux tueur se faisant appeler « Death Gun », les joueurs ont été retrouvés morts dans le monde réel. Comment une telle chose est-elle possible ? C’est ce que va tenter de découvrir Kirito en se connectant à GGO… Après une première saison à succès (manga dans le top 10 des ventes et plus de 10 millions de vues rien qu’aux États-Unis pour l’anime), Sword Art Online revient pour une deuxième saison encore plus fun. Vous pourrez découvrir les quatre premiers épisodes de la série.

Kill La Kill (2015)

Satsuki Kiryuin n'est pas seulement la déléguée en chef des élèves, elle règne littéralement sur tout le lycée, ne se séparant jamais de son katana. Mais une nouvelle élève, Ryuko Matoi, adepte du ciseau, va se mettre en travers de son chemin. Celle-ci a en effet découvert un uniforme qui parle et qui lui permet également de gagner en force. C'est alors que Matoi décide de tout faire pour battre la présidente…
Kill la kill est sans doute l'anime le plus mouvementé, déjanté et surprenant produit au Japon depuis des années. Des lycéen(e)s qui se battent à coups de supers pouvoirs grâce à des uniformes magiques, ça ne se voit pas tous les jours et la série est rapidement devenue culte au Japon.
Vous pourrez découvrir les quatre premiers épisodes de la série.

Partagez cette page avec vos amis

Merci à tous pour avoir participé à votre festival.
Cliquez sur l'image pour plus de détail