Concours de cosplay WIka 

Les éditions Glénat vous convient à un concours de cosplay basé sur les personnages de la série « Wika » d’Olivier Ledroit et Thomas Day. 

Ce concours se déroulera le samedi 15 avril à Trolls & Légendes, sur le Pôle BD. A l’achat d’un des albums d’Olivier Ledroit, vous recevrez en cadeau un ex-libris (le vendredi et le samedi) et si votre costume est sélectionné par les auteurs, vous recevrez un bulletin de participation à remplir et à remettre au stand info Trolls & Légendes.

Les auteurs procéderont au tirage au sort vers 17h00. Les vainqueurs seront avertis via micro et devront se rendre sur le stand info de Trolls & Légendes. Leur cadeau leur sera remis des mains mêmes des auteurs.

 

Descriptif du concours Glénat

Cosplays de la série Wika.

 Cette animation sera organisée par tirage au sort et il y aura 2 gagnants, catégorie homme et catégorie femme.

Comment ça fonctionne ?

Le concours se déroulera le samedi sur le pôle BD.

Toute personne voulant participer à ce concours devra être costumée et se rendra sur le stand du libraire BD, achètera un album au choix d’Olivier Ledroit, recevra un ex-libris gratuit d’office de Ledroit et va attendre son tour dans la file de l’auteur. Si son costume plait à Olivier Ledroit et Thomas Day, cette personne reçoit un bulletin de participation.

Vers 16h00, clôture du concours.

Vers 17h00, tirage au sort et attribution des lots au stand info.

Les lots consistent en 2 Tirage de Tête du 1er volume de « Wika ». Valeur : 80 euros pièce.

Bonne chance à tous ! 

Partagez cette page avec vos amis

Merci à tous pour avoir participé à votre festival.
Cliquez sur l'image pour plus de détail